Speed Dating Toulouse

Quelle est la super façon de trouver l'amour à Toulouse parmi les 37% de célibataires de votre région Midi-Pyrénées ?

Speed Dating ? Soirées mises en place par les sites de rencontres ? Voir les sites organisateurs d'activités pour célibataires ici :

Plus efficaces et surtout plus festives que le speed dating, pour faire une belle rencontre il y a les activités hors ligne initiées par les sites de dating : soirées, cours de cuisine, bricolage, visites... sont de nombreuses occasions de rencontrer son (sa) partenaire à Toulouse, sans être « speed » !

12.000 Membres à Toulouse *)
9
  (Note finale)
Résumé: Présente dans 80 pays et traduite dans 25 langues, Zoosk est incontournablement l'une des App. leaders des rencontres sur mobiles (application n°1 des rencontres en ligne de l'App Store en terme de croissance). Zoosk va vous trouver LA bonne personne grâce à... (lire+)

10.000 Membres à Toulouse *)
8
  (Note finale)52%48%
Résumé: Parship est célèbre pour son test de personnalité très avancé qui met en relation les célibataires en fonction de leurs affinités communes. Ideal pour les 40 ans et plus, Parship est un site sérieux qui a fait ses preuves.

39.000 Membres à Toulouse *)
8
  (Note finale)41%59%
Résumé: Sans doute le plus populaire des sites de rencontres en France. Meetic bénéficie d'un grand nombre d'inscrits, même dans les régions les plus isolées. Site efficace et complet. (lire+)

10.000 Membres à Toulouse *)
8
  (Note finale)38%62%
Résumé: EasyFlirt a la particularité de proposer 3 formules de rencontres sur son site : sérieuses, coquines et sexy ainsi que gay-lesbien. Présent à l'international, le site réuni plusieurs millions de profils et permet de faire des rencontres partout dans le monde. L... (lire+)

Site populaire, essayez-le à Toulouse *)
7
  (Note finale)53%47%
Résumé: AttractiveWorld a été le premier à proposer un principe de sélection à l'entrée via le vote des autres membres. Le site est bien établi en France surtout dans les grosses métropoles. Sélection oblige, son positionnement haut de gamme en fait l'un des sites... (lire+)

4.000 Membres à Toulouse *)
7
  (Note finale)
Résumé: AdopteUnMec est le site fun et ludique du moment. Entièrement gratuit pour les femmes, celles-ci sont traitées comme de vraies reines et ont le contrôle sur les hommes qui les contactent. A tester absolument pour les citadins entre 25 et 45 ans.

Site populaire, essayez-le à Toulouse *)
7
  (Note finale)
Résumé: Happn : la nouvelle app qui vous aide à retrouver les personnes que vous avez croisé dans la rue sans oser les aborder. Happn vous aide à faire le premier pas. Terriblement efficace !

1.000 Membres à Toulouse *)
7
  (Note finale)
Résumé: Le 1er site de rencontres 100% geek ! Geek et geekettes trouveront ici leur bonheur en échangeant sur leurs passions communes et plus si affinités...


Un conseil pour démarrer la conversation

Pas facile d'entamer la discussion. Si vous n'êtes pas dans une soirée de speed dating, proposez-lui un verre pour gagner du temps (vin de coteaux-champenois ou un coktail Arc-en-ciel). Il est exceptionnel qu'une personne accepte le verre et vous tourne le dos instantanément ! Si vous ne savez pas quoi raconter, posez des questions et faites parler l'autre.

A éviter lors de votre 1ère rencontre ou lors d'un speed dating : faire défiler les photos de votre voyage à Luxor ou celles publiées sur Facebook. La personne aura tout le loisir de les voir plus tard si elle le souhaite. De même, évitez de faire l'analyse du dernier film que vous êtes allé voir au Cinéma Utopia. En cas de speed dating, vous perdez votre temps et dans le cas d'une soirée agencée par un site de rencontre, vous n'êtes pas là pour jouer les critiques de cinéma. Si l'autre n'est pas grande amatrice de films, il/elle peut vous trouver ennuyeux. L'avantage des soirées à thème, c'est que vous pouvez vous concentrer sur l'activité pour faire connaissance.

Bonne chance !