Meetic.fr à Grenoble

Meetic.fr est véritablement le site le plus connu à Grenoble (Rhône-Alpes) avec énormément de personnes en quête de de l'amour inscrits. Meetic.fr se destine à tout le monde grâce à ses différentes « formules » : classique, par affinités, pour gays et lesbiennes. Certaines prestations de Meetic sont gratuits, d'autres ne le sont pas.

Lire toutes les informations sur les différents sites Meetic ici :

2.000 Membres à Grenoble *)
10
  (Note finale)48%52%
Résumé: Nous sommes impressionnés ! Le parfait gentleman est un site sérieux offrant aux célibataires sincères une véritable chance de rencontrer un partenaire correspondant à leurs attentes. La pré-sélection des profils susceptibles d’intéresser chaque utilisateur témoigne du... (lire+)

5.000 Membres à Grenoble *)
9
  (Note finale)
Résumé: Présente dans 80 pays et traduite dans 25 langues, Zoosk est incontournablement l'une des App. leaders des rencontres sur mobiles (application n°1 des rencontres en ligne de l'App Store en terme de croissance). Zoosk va vous trouver LA bonne personne grâce à... (lire+)

14.000 Membres à Grenoble *)
8
  (Note finale)41%59%
Résumé: Sans doute le plus populaire des sites de rencontres en France. Meetic bénéficie d'un grand nombre d'inscrits, même dans les régions les plus isolées. Site efficace et complet. (lire+)

4.000 Membres à Grenoble *)
8
  (Note finale)38%62%
Résumé: EasyFlirt a la particularité de proposer 3 formules de rencontres sur son site : sérieuses, coquines et sexy ainsi que gay-lesbien. Présent à l'international, le site réuni plusieurs millions de profils et permet de faire des rencontres partout dans le monde. L... (lire+)

Site populaire, essayez-le à Grenoble *)
8
  (Note finale)
Résumé: La version gay du leader Meetic est considérée comme l'un des meilleurs site de rencontre pour gay et lesbiennes partout en France. Offre complète, profils sérieux, design épuré, Meeticgay est le site parfait pour faire des rencontres "amicales, amoureuses ou... (lire+)


Que faire à Grenoble après avoir fait une rencontre sur Meetic.fr ?

Pas simple de passer de l'univers de Meetic.fr à la vraie rencontre, non ? Pour la première fois, allez plutôt dans un lieu qui peut vous vous aider à entamer la conversation. Préférez un musée ou un lieu d'expo tel que au Musée Archéologique Saint-Laurent plutôt que à la Collégiale Saint-André. Malgré votre bon présentiment sur Meetic.fr, si vous n'êtes pas sûr(e) de bien vous entendre et que vous ne voulez pas vous sentir bloqué(e), préférez l'heure du déjeuner. Allez dans un petit resto simple genre bar à soupe etc. Si vous souhaitez abréger l'entrevue, vous aurez toujours la possibilité de prétexter un rendez-vous plus tard dans l'après midi.

Au contraire si tout se passe bien : libre à vous de poursuivre tout l'après midi à deux en vous promenant au Fort de la Bastille. En plus c'est gratuit !

Vous êtes en train de tomber amoureux ? Vous avez le rose aux joues en offrant un bouquet de campanules acheté à l'Atelier du Lys ? Vous avez envie d'un voyage à deux à Athènes? Bravo ! il est temps de résilier votre inscription à Meetic.fr et profiter du bonheur d'avoir trouvé le ou la partenaire idéal(e) !

Bonne chance !