Résiliation de CasualDating


Test et Avis (CasualDating)

 
Beaucoup de commentaires sur les forums concernent la résiliation de son abonnement à CasualDating.fr.  
Néanmoins, CasualDating explique très bien, la marche à suivre sur son site
 
Comment résilier son abonnement CasualDating ?
1. Assurez-vous que l’échéance de votre abonnement à CasualDating intervient au maximum dans 14 jours.
2. Connectez-vous au site en entrant l’adresse e-mail et le mot de passe utilisés pour ce compte.
3. Cliquez sur l’onglet « Mon profil » et sélectionnez le menu « Options ».
4. Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la section « Votre inscription » au bas de la page.
5. Téléchargez le formulaire de résiliation.
6. Remplissez le formulaire en fournissant les renseignements suivants :
- l’adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription sur CasualDating
- Votre identifiant (série de lettre et chiffres donnés par CasualDating, pas votre pseudo)
- La raison de votre résiliation
7. Imprimez le formulaire, signez-le et envoyez-le par fax au : 00352 26 30 26 97. (Le siège de casualdating.fr se situe au Luxembourg).
 
Sauf avis contraire de votre part, vous recevrez des notifications de la part de CasualDating jusqu’à la date d’échéance de votre abonnement.
 
N’hésitez pas à communiquer au site CasualDating les raisons de votre résiliation : vous avez trouvé un(e) partenaire, vous cherchez l’amour, vous n’avez plus le temps... Si vous n’avez pas été satisfait du service, dîtes-le également. CasualDating.fr prend en compte les commentaires de ses membres très au sérieux en vue d’améliorer ses services. Vous pouvez contacter les service client à tout moment à l’adresse suivante : service@casualdating.fr
 
 
Information sur le site :: 
CasualDating / Test et Avis
9

CasualDating est le site n°1 des rencontres passagères en France. Loin des sites de rencontres érotiques classiques, CasualDating invite les femmes et les hommes à vivre leurs passions et fantasmes dans un univers haut de gamme, discret et sécurisé. Le système de mise en relation par affinités érotiques est grandement plébiscité par les femmes qui apprécient en outre l'approche discréte et pas vulgaire des contacts proposés.


En résumé

Product: CasualDating - Test et Avis
Rating by the editors of: Rencontre-Experts.fr
Total result: 9 / 10

Autres articles

Title: Résiliation de CasualDating

Product: : CasualDating - Test et Avis

  Qu’est ce que le casual dating ? Cette tendance de plus en plus répandue, de même que l’expression « casual date », nous vient des Etats-Unis. La traduction exacte serait « rendez-vous cool ».... (lire la suite)

Les sites de casual dating sont en général gratuits à l’inscription mais il faut souscrire à un abonnement payant si vous voulez bénéficier de tous les services. Vous trouverez ci-dessous la... (lire la suite)

Dans la jungle des sites de rencontres, les célibataires ne savent plus où donner de la tête. Quel est le meilleur site de casual dating ? Quels sont les prix ? Les fonctions gratuites ou payantes ?... (lire la suite)

Avis des utilisateurs

Title: Résiliation de CasualDating

Product: : CasualDating - Test et Avis

Franchement malgré les critiques que j’ai lu genre casualdating.fr c’est une arnaque, je ne suis pas tout à fait de cet avis. De toute façon, les gens se plaignent toujours et quand ils ne sont pas... (lire la suite)

Salut. J’ai testé casualdating.fr et comme d’autres personnes je me suis énervé à cause du renouvellement automatique de l’abonnement. A mon avis, cette pratique se fait partout. Alors franchement, j... (lire la suite)

Grande lectrice du magazine elle j’ai trouvé un article intéressant sur le casual dating. Il date déjà d’il y a 4 ans mais cela m’a rassuré qu’un magazine comme le Elle parle du casual dating comme d... (lire la suite)