Casual dating

Le casual dating où l’art de faire des rencontres passagères juste pour le plaisir…

Rencontre sexe ou plan cul ?
Le casual dating c’est les deux à la fois sauf que l’univers est plus haut de gamme qu’un vulgaire site de plan cul. Les adeptes du casual dating diront plutôt qu’ils cherchent une aventure passagère, une jolie histoire sans lendemain. Même si la finalité est la même (faire une rencontre érotique, juste pour le plaisir des sens, du simple flirt aux pratiques les plus hard), le vocabulaire et l’approche sont moins crus, tout simplement.
 
Voir notre sélection de sites de Casual Dating ci-dessous :

9
  (Note finale)47%53%
Résumé: LiaisonTorride est un site très populaire pour les réunions du sexe!

9
  (Note finale)54%46%
Résumé: CasualDating est le site n°1 des rencontres passagères en France. Loin des sites de rencontres érotiques classiques, CasualDating invite les femmes et les hommes à vivre leurs passions et fantasmes dans un univers haut de gamme, discret et sécurisé. Le système de mise... (lire+)

8
  (Note finale)
Résumé: Le site qui met en relation les jeunes hommes plein d'energie avec des femmes mûres qui souhaitent leur faire profiter de leurs années d'expérience en matière de sexe et d'érotisme. (lire+)

8
  (Note finale)
Résumé: Victoria Milan est un nouveau site de rencontres adultères pour les personnes mariées ou en couple à la recherche de relations extraconjugales et discrètes. Que vous cherchiez "sex friend" régulier, une aventure d’un soir ou une véritable liaison passionnée,... (lire+)

8
  (Note finale)38%62%
Résumé: EasyFlirt a la particularité de proposer 3 formules de rencontres sur son site : sérieuses, coquines et sexy ainsi que gay-lesbien. Présent à l'international, le site réuni plusieurs millions de profils et permet de faire des rencontres partout dans le monde. L... (lire+)

6
  (Note finale)41%59%
Résumé: Gleeden est le site de rencontres extra-conjugales connu pour son positionnement haut de gamme malgré un sujet sensible et tabou : l'infidélité. Gleeden s'adresse à des personnes en couple qui souhaitent rencontrer d'autres personnes de façon discrète et... (lire+)

Les 5 règles du  Casual Dating :

 
Casual dating règle n°1 : Choisir le bon site
Bien choisir son site de casual dating pour être à l’aise avec les autres membres du site.
 
Casual dating règle n°2 : Etre honnête sur ses envies et ses désirs
Vous êtes plutôt SM, il est plutôt sexe soft ? Passez votre chemin vous n’êtes pas fait pour vivre un moment érotique ensemble. Pour éviter les malentendus, nous vous conseillons les sites de casual dating de matchmaking comme CasualDating.fr qui vous met en contact selon vos affinités érotiques.
 
Casual dating règle n°3 : Se respecter
Sur les sites de casual dating, on ne s’aborde pas comme sur un vulgaire site bas de gamme. On est poli, gentil et respectueux. Vous ne cherchez peut-être pas le grand amour, mais même une relation purement physique doit se faire dans le respect et l’estime de l’autre.
 
Casual dating règle n°4 : Restez vous-même
Le casual dating se pratique dans un bon esprit. Soyez vous-même et n’allez jamais à l’encontre de vos propres désirs.
 
Casual dating règle n°5 : Bien comprendre le concept
Enfin, ne soyez pas déçu(e), ni vexé(e), si votre partenaire d’un soir ne souhaite pas vous revoir. C’est le concept même du casual dating : vivre une aventure sans lendemain ! Pour autant, parfois des partenaires s’entendent si bien sexuellement qu’ils se revoient régulièrement. On appelle alors cela des sex friends, mais là c’est une autre histoire…
 
Rencontre-Experts vous souhaite bonne chance pour vos rencontres d’un soir …

Les sujets qui pourraient vous intéresser: