Casual Dating Lorient

Envie de faire des rencontres passagères à Lorient (Bretagne) ?

Consultez les conclusions de nos tests ci-dessous et adoptez le site de casual dating qui vous correspond le mieux.

1.000 Membres à Lorient *)
9
  (Note finale)30%70%
Résumé: BeCoquin facilite la prise de contact, et même si les choses ne débouchent pas sur un rendez-vous, ce ne sera certainement pas ennuyeux. Bien au contraire : L'environnement drague garantit un débordement constant de motivations. Grâce à l'option d'une... (lire+)

Site populaire, essayez-le à Lorient *)
8
  (Note finale)42%58%
Résumé: Beaucoup de femmes et d'hommes en France ont déjà choisi LiaisonTorride comme plate-forme de rencontre parce qu'elle leur permet d'entrer rapidement en contact avec d'autres utilisateurs. Avec LiaisonTorride, l'accent est mis sur le flirt sans... (lire+)

Site populaire, essayez-le à Lorient *)
7
  (Note finale)45%55%
Résumé: Jackie & Michel est l'une des plateformes de rencontres sexuelles les plus populaires en France. Toute personne à la recherche d'une rencontre sexuelle gratuite et sans engagement, se rencontre habituellement chez Jackie & Michel. En raison du grand... (lire+)

1.000 Membres à Lorient *)
7
  (Note finale)40%60%
Résumé: EasyFlirt a la particularité de proposer 3 formules de rencontres sur son site : sérieuses, coquines et sexy ainsi que gay-lesbien. Présent à l'international, le site réuni plusieurs millions de profils et permet de faire des rencontres partout dans le monde. L... (lire+)

Site populaire, essayez-le à Lorient *)
6
  (Note finale)54%46%
Résumé: CasualDating est le site n°1 des rencontres passagères en France. Loin des sites de rencontres érotiques classiques, CasualDating invite les femmes et les hommes à vivre leurs passions et fantasmes dans un univers haut de gamme, discret et sécurisé. Le système de mise... (lire+)

Site populaire, essayez-le à Lorient *)
5
  (Note finale)
Résumé: Victoria Milan est un nouveau site de rencontres adultères pour les personnes mariées ou en couple à la recherche de relations extraconjugales et discrètes. Que vous cherchiez "sex friend" régulier, une aventure d’un soir ou une véritable liaison passionnée,... (lire+)

Site populaire, essayez-le à Lorient *)
5
  (Note finale)
Résumé: Le site qui met en relation les jeunes hommes plein d'energie avec des femmes mûres qui souhaitent leur faire profiter de leurs années d'expérience en matière de sexe et d'érotisme. (lire+)

1.000 Membres à Lorient *)
5
  (Note finale)41%59%
Résumé: Gleeden est le site de rencontres extra-conjugales connu pour son positionnement haut de gamme malgré un sujet sensible et tabou : l'infidélité. Gleeden s'adresse à des personnes en couple qui souhaitent rencontrer d'autres personnes de façon discrète et... (lire+)


Les 5 règles du casual dating

1. Bien comprendre l'idée

Que l'on soit bien clair, lorsqu'on s'inscrit sur un site de casual dating, ce n'est pas pour se balader dans Lorient. Vous n'êtes pas en quête d'un(e) partenaire pour faire une visite à la Basilique Notre-Dame du Paradis, ni même à l'Hôtel La Perriere ! Vous cherchez un(e) partenaire qui ne veut pas s'engager sentimentalement pour tester les multiples positions du Kâma-Sûtra ("le gaufrier", "la fleur de lotus", "l'union de l'aigle"...) ou tout autre jeu érotique.

2. Ne soyez pas trop sélectif

Lors de votre inscription sur un site de casual dating, vous devrez choisir des critères physiques et érotiques dans votre recherche de partenaire(s). Ne soyez pas trop strict(e)s. La magie entre deux corps ne se juge pas sur la couleur des cheveux, ni sur celle des yeux ! Brun(e) aux yeux gris, on s'en moque ! De même, on se moque de vos affinités communes concernant les loisirs. Le but de votre rencontre est de vivre un pur moment de plaisir physique, pas de vous promener au Parc botanique de Kerbihan ni au Musée de la Compagnie des Indes, ni même d'aller au restaurant au Vivier à Lorient !

3. Etre soi-même

Soyez vous-même est la clé d'un bon plan cul. Vous n'êtes pas dans un film porno et personne ne vous demande d'être comme Julia Channel, Sabrina Ricci ou Ron Jeremy !

4. Honnêteté et Respect

Soyez honnête sur vos désirs. Vous pouvez être une femme torride cela ne veut pas obligatoirement signifier que vous avez envie de faire l'expérience d'une séance de bondage ! Messieurs, idem pour vous. Faites-part à l'autre de vos rêves érotiques et soyez sûr que votre partenaire désire la même chose. Dans tous les cas, n'oubliez pas de vous protéger (préservatif Elite de Durex, Contact de Manix, ou n'importe quel autre marque).

5. Discrétion

Sur les sites de casual dating, le mot absolu est anonymat. Si votre casual date est en couple, ne jouez pas à montrer des photos sur les réseaux sociaux, ni à vos amis et choisissez un lieu discret pour vous rencontrer (chez vous, hôtel Château de Locguenole ou hôtel Ibis Lorient Centre Gare...)

Note importante : on est poli sur les sites de casual dating !

Ne commencez jamais votre message par « Slt grosse coquine (vous êtes sur un site de casual dating, pas sur un vulgaire « site de cul ») mais plutôt par « Chère Charlotte, j'aime bien ton profil et souhaiterais faire connaissance avec toi. Qu'en dis-tu ? On peut se voir à Lorient? ». Présentez-vous, parlez un peu de vous, mais n'écrivez pas non plus un roman en vous prenant pour Sacha Guitry !