Casual Dating Grenoble

Vous Souhaitez faire des rencontres sexe à Grenoble (Rhône-Alpes) ?
Lisez les résultats de nos tests ci-dessous et sélectionnez le site de casual dating qui vous correspond le mieux.
Les 5 règles du casual dating
1. S'accorder sur la définition du casual dating
On est d'accord, lorsqu'on s'inscrit sur un site de casual dating, ce n'est pas pour faire du tourisme à Grenoble. Vous n'êtes pas en quête d'un(e) camarade pour faire une visite au Fort de la Bastille, ni même au Parc Paul Mistral ! Vous cherchez un(e) partenaire qui ne veut pas s'engager sentimentalement afin de tester toutes les positions du Kâma-Sûtra ("la pieuvre", "le culte", "la semi-brouette"...) ou tout autre jeu érotique.
2. Ne pas louper une occasion pour de mauvaises raisons
Les sites de rencontre libertins vont vous demander de choisir des critères physiques et sensuels dans votre recherche de partenaire(s). Ne soyez pas trop restreints. La magie entre deux corps ne se juge pas à la couleur des cheveux, ni sur celle des yeux ! Châtain aux yeux marrons, on s'en fout ! De même, on se moque de vos affinités communes concernant les loisirs. L'objectif de cette rencontre est de vivre un pur moment de plaisir physique, pas de vous balader à la Collégiale Saint-André ni sur la Place Grenette, ni même d'aller au restaurant à l'Auberge Napoléon à Grenoble !
3. Etre soi-même
Restez vous-même est la clé d'une rencontre réussie. Vous n'êtes pas dans un film érotique et personne ne vous demande de performer aussi bien que Raphaëla Anderson, Anna Polina ou Lexington Steele !
4. Honnêteté et Respect
Soyez franc sur vos fantasmes. Vous pouvez être une femme sexy cela ne veut pas forcément signifier que vous avez envie de faire l'expérience d'une séance de bondage ! Messieurs, idem pour vous. Faites-part à l'autre de vos rêves érotiques et soyez sûr que votre partenaire souhaite la même chose. Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas de vous protéger (préservatif Pleasuremax Tingle de Durex, Xtra de Manix, ou n'importe quel autre marque).
5. Discrétion
Sur les sites de casual dating, le mot absolu est anonymat. Si votre casual date est marié(e), ne vous amusez pas à montrer des photos sur les réseaux sociaux, ni à vos amis et choisissez un lieu discret pour vous rencontrer (chez vous, hôtel de L'Europe ou hôtel Angleterre...)
Note : on est poli sur les sites de casual dating et on surveille son orthographe !
Ne commencez jamais votre message par « Slt grosse cochone (vous êtes sur un site de casual dating, pas sur un vulgaire « site de cul ») mais plutôt par « Chère Sophie, j'aime bien ton profil et aimerais faire connaissance avec toi. Qu'en dis-tu ? On peut se voir à Grenoble? ». Présentez-vous, parlez un peu de vous, mais n'écrivez pas non plus un roman en vous prenant pour Diderot !