5 règles pour draguer à la plage

num-skyman freedigitalphotos.net
C'est l'amour à la plage, whaou tchatchatcha ... !
 
Les aoûtiens envahissent les plages de France, les villes sont vides, donc si on calcule bien et selon les statistiques (notez que je n'ai jamais été bonne en math), la chance que des célibataires en mal d'amour se trouvent à quelques centimètres de votre serviette est grande ! Oui mais après... ah ah ! On ne  fait plus le malin, hein ?
 
Deux options :
 
1. Soit vous êtes avec un groupe d'ami(e)s et là vous avez toutes vos chances. C'est le bien connu phénomène de bande.
 
2. Soit vous êtes en vacances en famille avec tante Caroline... et là, il va falloir ramer... euh, non, il va falloir draguer ! Et comme il faut s'il vous plaît, car si vous n'êtes pas Jamie Dornan (l'acteur de 50 nuances de gris, vous allez bientôt savoir qui c'est c'est sûr), vous allez devoir "mettre le paquet"  ! Tout en finesse bien sûr.
 
Alors si vous êtes plus pelle que râteau, voici les conseils de Rencontre-Experts pour bien draguer à la plage :
 
1. Le look :
Même si cela paraît évident on vous le répète : le slip de bain "Aboudouflish Aboudouflash" (seuls certains d'entre vous comprendront de quoi je parle) c'est un no-go ! Pour la jeune génération: en clair le "moule coucougnettes" c'est non et archi-non !
 
2. La crème solaire :
Alors ça, c'est un tue l'amour avant l'amour... Je m'explique : se protéger des méchants rayons du soleil : oui, mais pas avec une crème blanche qui laisse des traces sur votre body déjà blafard. Donc on prend une huile (sexy sexy), qui sent bon et on se badigeonne de la tête au pieds !
 
3.Comment aborder LA fille ?
Justement, ne l'abordez pas. Enfin si, mais pas avec une phrase du type : "Et tu viens ici tous les étés?".
Jouez l'action : munissez-vous d'une paire de raquettes de Beach Volley et demander lui de faire une partie. Cela n'engage à rien et vous n'êtes pas obligé de trouver un sujet de conversation. (Inutile de vous préciser que vous la laissez gagner, cela va de soi).
 
4. Ignorez-là.
C'est la bonne vieille recette mais elle a fait ses preuves. Donc après l'avoir laissé gagner, pliez votre serviette et partez. Si elle a un quelquonque intérêt pour vous, vous la retrouverez le lendemain au même endroit. Et là : à vous de jouer !
 
5. Allez boire un verre le soir.
Bien entendu, vous vous serez renseigné au préalable des bars sympas de la plage. Entre vous et moi, vous n'allez pas tenter le premier bisou-bisou sur la plage (pas très loin de tante Caroline, vous vous rappelez?). Donc, le meilleur moyen reste de lui proposer de vous retrouver le soir dans un bar de Saint-Malo les pieds dans l'eau.
 
Voilà, vous êtes paré ! Bonne drague à la plage cet été !
 

© num-skyman/freedigitalphotos