Ramadan : hausse des célibataires sur Mektoube.fr

 
Si les musulmans pratiquants n’ont pas le droit d’accomplir l’acte amoureux pendant le jeûne (du lever au coucher du soleil), bonne nouvelle, il n’est pas interdit aux célibataires de chercher l’amour sur Internet !
 
 
 
Le site de de rencontre Mektoube.fr en est la preuve et constate un pic de fréquentation sur  le site pendant le mois du Ramadan.
„ Le Ramadan est toujours un temps fort pour le site,  la fréquentation augmente d'environ 20 % tout comme le temps passé sur le site.“
Les raisons qui expliquent cette hausse sont en définitive simples et logiques. Pendant ce temps fort du calendrier musulman, les personnes qui pratiquent le Ramadan passent plus de temps chez eux et se couchent plus tard. D’où une augmentation « naturelle » de la fréquentation des sites de rencontres. Mektoube observe depuis plusieurs années des pics de connexions jusqu'à assez tard dans la nuit (2 heures de plus qu'en temps normal). Les nouvelles technologies aidant, les connexions depuis les tablettes augmentent de 30% durant cette période. Ce pic de fréquentation concerne plutôt les habitants des grandes agglomérations qui pendant ce temps restreignent leur mobilité usuelle.
 
A propos de Mektoube.fr :
Mektoube.fr regroupe plus de 2 000 000 célibataires Musulmans ou non Musulmans à la recherche d'une rencontre sérieuse. Mektoube est le spécialiste de la rencontre Maghrebins et Maghrébines, Musulman et Musulmanes et des amoureux du Maghreb.