Annick, sénior de 57 ans, raconte son expérience sur be2

Psst: LiaisonTorride est super chaud cette semaine. Voir ici!


Test et Avis (be2)

Utilisateur: 
Annick_Mulhouse
Note: 
10

Tomber amoureux à 50 ans ? Refaire sa vie une fois que les enfants ont quitté le nid ? Même si cette idée est de plus en plus acceptée socialement et par les membres de sa famille, il n’est en est pas moins difficile de faire le pas.

Le témoignage d’Annick, 57 ans, membre de be2.fr, nous a ému car il représente une réalité pour bon nombre de seniors français qui cherchent à faire des rencontres.

« Veuve depuis mes 50 ans, il m’était impossible d’envisager de faire de nouvelles rencontres, or des rencontres amicales. Vous devez vous imaginer qu’à 50 ans on a fait sa vie, les enfants sont grands et déjà loin mais le poids du passé est là. La solitude s’installe autour de vous malgré les activités pour « seniors », associations et les amis de toujours. Les amis ne sont d’ailleurs pas toujours le meilleur moyen de faire des rencontres car il y a toujours quelqu’un pour vous ramener à votre vie passée et vous évoquer des souvenirs. Je ne dis pas qu’après quelques années j’avais envie d’oublier mon mari, mais un manque, un autre manque que lui s’était installé. Le simple manque d’avoir de la compagnie au quotidien et de partager des moments de complicité. Sur les conseils d’une amie de ma fille, je me suis un jour décidée à me lancer. Retrouver l’amour à mon âge ! Pensez-vous, quelle folie ! Mais mes deux filles étant d’accord, je suis allée sur internet non pas pour m’inscrire sur un site de rencontre tout de suite, mais pour aller sur des forums de seniors qui partageaient leurs expériences. Certains racontaient leurs rencontres au sein d’une association, de l’amicale des seniors etc… Mais là franchement je me suis dit : très peu pour moi ! Je n’ai que 57 ans et ne me sens pas du tout senior ! Alors telle une jeune (et heureuse) grand-mère 2.0 j’ai commencée à être une vraie « geek » comme dirait ma fille (même si je ne comprends pas toujours le sens exact de ce terme barbare). J’ai donc recherché les sites de rencontres qui pourraient me convenir au mieux. Apres une bonne semaine, mon choix s’est arrêté sur be2.fr. be2 est un site de rencontre sérieux qui m’a tout de suite plu car il fonctionne par affinités. C'est-à-dire que le site me met en contact uniquement avec des hommes qui ont des points communs avec moi. Et voilà, j’ai fait plusieurs rencontres sur be2. Parfois nous ne nous sommes qu’envoyés des e-mails, parfois rencontrés. Ca n’a pas toujours marché, mais depuis quelques mois je me sens bien avec un « senior » de 62 ans comme dirait ma fille, mais tellement jeune dans sa tête que j’ai envie de nous donner une chance. Prochaine étape, les vacances de cet été 2014 en famille. Mes filles ont l’air heureuses pour moi et je le suis aussi. Alors aujourd’hui je le dis, les rencontres sur Internet c’est aussi pour les seniors ! Merci be2".

be2 / Test et Avis
9

be2 est idéal pour ceux qui cherchent l'amour vrai via un outil simple d'utilisation qui met les célibataires en relation selon leurs affinités communes. Le site idéal pour les plus de 45 ans qui veulent donner une seconde chance à l'amour.


En résumé

Product: be2 - Test et Avis
Rating by the editors of: Rencontre-Experts.fr
Total result: 9 / 10

Autres articles

Title: Annick, sénior de 57 ans, raconte son expérience sur be2

Product: : be2 - Test et Avis

Aujourd’hui, beaucoup de personnes pensent qu’il n’est pas possible de faire une rencontre sérieuse sur Internet. La faute à tous les nouveaux sites de rencontres jeunes et funs qui considèrent l’... (lire la suite)

Pour faciliter votre inscription sur be2 et optimiser vos chances de succès, Rencontre-Experts vous explique la marche à suivre... (lire la suite)

L’équipe de Rencontre-Experts à testé be2 suite à la lecture de quelques (vieux) messages publiés sur les forums internet tels que : Be2 Arnaque Arnaque avec be2 Be2 attention l’arnaque... (lire la suite)