5 conseils pour séduire une femme cougar

Amateurs de femmes qui ont de l’expérience, vous avez rendez-vous avec une Cougar ou vous souhaitez rencontrer une femme cougar ?

Avant de vous inscrire sur les sites recommandés ci-dessous, prenez le temps de lire les conseils avisés de notre expert en rencontre pour séduire ces tigresses avec finesse !

CougarsAvenue

CasualDating.fr

Erovie

Gleeden

 

1. Ne cherchez pas à l’impressionner mais à la séduire :

Vous serez sans doute déjà impressionné vous-même pas la peine de vous mettre plus de pression que vous n’en avez déjà. Belle voiture et autres accessoires ne vous serons d’aucune utilité. Faites la différence entre impression et séduction. Même pour une nuit, tout est affaire de séduction. Sachez lui parler, lui chuchoter des choses, la flatter, l’effleurer... Une première approche tendre et sensuelle se transforme souvent en une folle nuit de « sexe »…

2. Soyez mature :

Avant de mettre une femme cougar dans votre lit, il vous faudra gagner sa confiance et lui prouver que vous êtes assez mûr non seulement pour assurer au lit mais aussi pour tenir une conversation. Sans mettre votre jeunesse de côté, n’abordez pas la cougar comme vous aborderiez une fille de votre âge.

Premièrement, soignez-votre look, faites attention aux détails. Ne vous sentez pas obligé de revêtir un costume-cravate pour vous « vieillir », vous pouvez garder votre style casual, mais soignez-le (repassez vos vêtements, jouez sur le style, oubliez la casquette teenager de même qu’un appartement à la propreté douteuse).

Par ailleurs, ne vous adressez pas à une femme plus âgée vous comme vous parlez à vos potes. Sans lui servir du « Bonjour Madame, Merci Madame », évitez de mettre 3 gros mots par phrase… Ne jouez pas non plus au « lover » en lui affichant votre tableau de chasse du mois dernier. De même qu’elle se moque de savoir que vous avez vidé 3 bouteilles de vodka red-bull hier soir avec vos potes. Même si les cougars ne vous fréquentent pas pour entretenir une relation platonique par le biais de conversation sur tel ou tel peintre du XVIIIème siècle… avoir votre propre avis sur tel ou tel sujet d’actualité, émettre vos opinions ou créer le débats joueront en votre faveur pour lui prouver votre maturité.

3. Laissez-lui le contrôle tout en la surprenant :

La femme cougar aime garder le contrôle ou veut décider d’elle-même si elle perd le contrôle de soi-même. Quoi qu’il en soit elle a de l’expérience et aime diriger le jeu mais n’est pas contre se laisser surprendre. Montrez-lui que vous avez aussi de l’expérience en la matière et elle vous fera bénéficier de la sienne… La cougar recherche aussi des sensations fortes. Faites-la vibrer, surprenez-là

4. Soyez confiant : abordez-là d’égal à égal :

Sauf quelques exceptions, ce serait une erreur de penser que la  femme cougar cherche principalement à assouvir son besoin de dominer. Soyez averti que la cougar n’a pas vocation à faire votre éducation sexuelle. Elle veut prendre du bon temps, avoir du plaisir mais ne pas perdre son temps à vous expliquer le BA-BA de la sexualité. Elle n’est pas là pour vous faire découvrir son corps de femme mais plutôt pour profiter de votre ardeur due à votre jeunesse. Présentez-vous comme son égal, montrez-lui que vous accordez de l’importante aux préliminaires (très appréciés). En somme ne reproduisez pas vos erreurs de débutants en lui sautant dessus dès les premières minutes. Sachez prendre votre temps. Gardez à l’esprit qu’au travers de ses expériences avec des hommes plus jeunes, la cougar cherche avant tout à se rassurer. Quel est son pouvoir de séduction ? Est-elle encore suffisamment attirante pour séduire un homme de 10,15 ou 20 ans de moins qu’elle ?

5. Soyez indépendant :

Dernier conseil : ne vous méprenez pas. Même si la femme cougar est mieux établie que vous et gagne certainement mieux sa vie, elle n’est pas là pour vous entretenir. Si votre relation est officielle, vous pouvez aussi payer le restaurant, l’emmenez en week-end… Et si vous ne vous voyez que pour le sexe, vous pouvez aussi participer en apportant une bouteille de champagne de temps en temps…